Les chasseurs de primes ont été impliqués dans toutes sortes d’événements importants de la saga Star Wars™. Généralement engagés pour capturer ou assassiner des cibles de premier plan, ils sont également connus pour accepter d’autres missions dangereuses. Les chasseurs de primes poursuivent généralement leurs cibles en solo, mais travaillent parfois en équipe pour des carrières particulièrement notoires. Ils peuvent même être engagés comme mercenaires pour des individus ou des factions puissants, à condition que le prix soit correct ! Dans cet épisode de Scène à Stats, nous jetons un coup d’œil aux mises à jour qui seront apportées à trois chasseurs de primes avec le Pack de cartes d’amélioration II pour Star Wars™ : Legion !
Le premier chasseur de primes à recevoir une mise à jour est la Terreur du Transdoshan en personne : Bossk ! Pour commencer, le coût de Bossk a été réduit à 105 points. Cela lui permet d’utiliser pleinement ses trois emplacements d’amélioration et de trouver sa place dans davantage d’armées. En outre, Bossk peut désormais être ajouté aux troupes impériales ou séparatistes. Cette nouvelle mise à jour apporte également quelques petits changements à sa mobilité et à sa capacité de survie. Notamment, Bossk gagne Scale, qui remplace Expert Climber et Unhindered. Enfin, Bossk gagne Independent : Surge 2 qui lui donne deux jetons de surge s’il n’a pas reçu d’ordre. Ces modifications rendent ce chasseur de primes plus mortel que jamais, mais il n’est pas le seul à subir des changements !
L’un des plus tristement célèbres chasseurs de primes de tous les temps, Boba Fett, est la prochaine unité à recevoir des améliorations lors de cette mise à jour. Il bénéficie désormais de l’option Indépendant : Visée 1 ou Esquive 1, ce qui lui permet de gagner un jeton en fonction de la situation dans laquelle il se trouve. D’un point de vue offensif, ses fusées intégrées ont gagné en puissance, recevant un dé noir supplémentaire et devenant polyvalentes. Les Boot Spikes de Boba ont également gagné un dé rouge supplémentaire pour son attaque de mêlée et il a gagné un emplacement d’amélioration des communications, ce qui lui permet de bénéficier d’une myriade d’améliorations qui ne lui étaient pas accessibles auparavant. Cette augmentation de puissance est à la hauteur de la réputation de Boba Fett en tant que féroce chasseur de primes.
Le dernier chasseur de primes de cette mise à jour n’a pas besoin d’être présenté, et les changements apportés par Cad Bane sont à la hauteur de sa réputation. Sa nouvelle carte d’unité coûte 105 points, ce qui vous laisse beaucoup d’espace à dépenser pour ses nombreux emplacements d’amélioration. En parlant d’améliorations, vous remarquerez peut-être qu’il a reçu un deuxième emplacement d’amélioration d’entraînement. Cela reflète ses compétences en tant que maître pisteur et combattant. Cad Bane voit également son Sens du danger passer de 2 à 3, ce qui, combiné à l’ajout de l’Indépendant : Esquive 2, Cad n’aura aucun mal à rester sur le champ de bataille. Sur le plan offensif, son tableau de surtension a également été amélioré, passant de surtension à coup sûr à surtension à coup critique. Enfin, il n’est plus limité à l’Alliance Séparatiste uniquement, et peut désormais être ajouté aux armées impériales. Tous ces changements donnent à Cad Bane une sérieuse amélioration par rapport à sa précédente carte d’unité et font de lui une force avec laquelle il faut compter dans Star Wars : Legion.
C’est tout pour notre premier regard sur les nouvelles mises à jour de Bossk, Boba Fett et Cad Bane. N’oubliez pas de revenir pour un nouvel épisode de la série Scènes et statistiques, qui vous permettra de découvrir comment vos personnages préférés passeront sur la table dans Star Wars : Legion.